Chef de Projet Marketing et Directeur Artistique
En tant que chef de projet marketing et directeur artistique, j’ai dirigé la création et la réalisation de l’identité graphique pour le programme immobilier Sensorium à La Madeleine. Mon rôle a inclus :
- Développement de l’identité visuelle : Conception et mise en œuvre d’une identité graphique cohérente et attrayante, reflétant les valeurs et l’essence du programme immobilier.
- Développement de missions de création de supports de communication : Élaboration de stratégies et de plans pour la création de divers supports de communication, assurant leur alignement avec les objectifs marketing et la vision globale du projet.
- Gestion des supports de communication : Création et gestion de tous les supports de communication, incluant brochures, affiches, publicités en ligne et hors ligne, palissades, affichage urbain, PLV ainsi que les présentations multimédias.
- Coordination des équipes créatives : Supervision des équipes de designers, rédacteurs et autres professionnels créatifs pour assurer une exécution harmonieuse et efficace des projets.
- Stratégie marketing : Élaboration et mise en œuvre de stratégies marketing innovantes pour promouvoir le programme immobilier et atteindre les objectifs commerciaux.
- Résultats et Impact : Suivi analytiques de l’impact des actions de communication via des reporting détaillés en lien avec le suivie commercial afin de garantir une communication visuelle percutante et une présence de marque forte contribuant ainsi à son succès commercial
Grâce à ces missions, j’ai pu garantir une communication visuelle impactante et une présence de marque forte pour le programme immobilier Synésens, contribuant ainsi à son succès commercial.